Logo camping de Parme

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping de Parme

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.campingdeparme.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 59 23 03 00

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H

MENU
Saint-Jean-de-Luz

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Saint-Jean-de-Luz

Saint-Jean-de-Luz : une baie, un port de pêche, un cœur de ville piéton...

A seulement une vingtaine de minutes du camping de Parme****, située entre Biarritz et la frontière espagnole, se trouve la commune de Saint-Jean-de-Luz. Ville authentique au passé particulièrement riche, la ville de Saint-Jean-de-Luz est une ville sympathique pour y passer une ou plusieurs journées, en complément d'un séjour au camping.

Ce passé se traduit par l'activité de la pêche à la baleine qui perdurait autrefois. Aujourd'hui, cette pêche a bien évidemment disparu mais a laissé place à d'autres types de pêche tels que la pêche au merlu, au thon, à la sardine, à l'anchois... Si autrefois Saint-Jean-de-Luz était reconnu pour l'activité de ses pêcheurs, il en est tout autre chose aujourd'hui. Devenue une station balnéaire très réputée, Saint-Jean-de-Luz a su toutefois conserver ses traditions.

La ville dispose de six plages aux activités variées, permettant à chacun de trouver son bonheur :

  • La Grande Plage : une plage familiale calme avec de nombreux clubs de jeux. Idéal pour une famille avec des enfants et pour les fans de baignade.
  • La plage Mayarco : une plage proche du quartier d’Acotz où la baignade est surveillée tous les jours en juillet et août.
  • La plage d'Erromardie : une petite plage tranquille réputée pour ses guinguettes et son cadre idéal pour pratiquer le stand-up-paddle.
  • La plage de Lafiténia : une plage parfaite pour les passionnés de la glisse. Une plage qui ravit les surfeurs !
  • La plage de Cénitz : une plage de sable et de galets idéale pour les surfeurs débutants.

En plus des plages, de nombreuses activités sont accessibles comme les balades aux alentours et au coeur de la ville, le golf, la pelote basque, la pêche en mer...

Le coeur de la ville de Saint-Jean-de-Luz, avec sa grande partie dédiée aux piétons permet de se promener calmement au beau milieu des commerces du centre-ville, des animations musicales, des chants et danses de rues.

La plage de Saint-Jean-de-Luz

La plage de Saint-Jean-de-Luz