Logo camping de Parme

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping de Parme

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.campingdeparme.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 59 23 03 00

Du lundi au vendredi, 9h-19h / Le samedi et dimanche, 8h-20h

MENU
En route pour le Pays Basque !

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

En route pour le Pays Basque !

Un programme type d'une semaine autour du camping de Parme

Jour 1 : Anglet, ville du surf

A peine arrivé, embarquez pour une escapade dans la ville d’Anglet, située à quelques pas du camping de Parme***. Venez découvrir sa nature verdoyante, ses 11 plages d’exception ainsi que ses activités sportives telles que le Surf, très reconnu dans la région. Un petit bar le long de la plage des Sables d'Or, le lieu parfait pour déguster votre premier verre et admirer le soleil couchant ! Topa*, comme on dit ici ! 

*Topa ! = Santé !

Jour 2 : Biarritz, ville aux multiples facettes

Ne manquez pas Biarritz, ville très accueillante et animée, située à seulement 4 km du camping de Parme****. C’est une station balnéaire avec des plages magnifiques et des vagues très puissantes réputées pour le surf. En visitant la ville, vous tomberez sur un monument emblématique à ne surtout pas manquer, le Rocher de la Vierge. Vous pourrez également vous laisser bercer par les fonds marins de l’Atlantique en faisant un tour du côté du grand aquarium de Biarritz, et en apprendre davantage sur le monde océanique en visitant la Cité de l’Océan. Pour finir la journée, rendez-vous au restaurant du camping de Parme pour profiter d’une soirée à thème en goûtant à la cuisine Basque !

Biarritz

Biarritz

Jour 3 Bayonne, porte d'entrée du Pays Basque

Laissez vous séduire par la ville de Bayonne, située à 15 min du camping de Parme, vous tomberez sous le charme de ses maisons à colombages. En plein coeur de la ville vous trouverez également le Musée Basque et de l’histoire de Bayonne où se trouve la plus grande collection ethnographique consacrée à la région. Arrêtez vous quelques minutes pour boire un verre et goûter au célèbre jambon de Bayonne, au gâteau Basque et au chocolat. Si vous avez réservé vos vacances début Août, vous aurez la chance de pouvoir assister aux célèbres Fêtes de Bayonne, l’un des plus grand évènements festifs de France.

Jambon de Bayonne

Jambon de Bayonne

Jour 4 : Saint Jean de Luz

Découvrez la sympathique commune de Saint Jean de Luz située à seulement 20 min du camping de Parme. Profitez des 6 plages et des nombreuses animations proposées telles que le golf, la pêche en mer, les balades aux alentours et au coeur de la ville et initiez-vous à la pelote Basque. Ces différentes activités sont accessibles pour toute la famille. 

Pelote Basque

Pelote Basque

Jour 5 : Espelette, un petit village pittoresque basque

Eclipsez-vous le temps d’une journée et venez contempler le magnifique village d’Espelette, connu mondialement et situé à 20 km du camping de Parme au pied des montages. Profitez de ce moment pour découvrir le célèbre piment d’Espelette, séchant sur les façades des maisons blanches et vous arrêter à la boutique pour ramener chez vous et à vos proches quelques saveurs de vos vacances.

Maison traditionnelle

Maison traditionnelle

Jour 6 : Zoo de Labenne 

Envolez-vous au plein coeur de la forêt et visitez le Zoo de Labenne. Après 30 min de route vous pourrez contempler plus de 60 espèces animales sur 5 hectares et également profiter du soleil pour pique-niquer sur l’aire prévue à cet usage !

Lémuriens de Madagascar - Zoo de Labenne

Lémuriens de Madagascar - Zoo de Labenne

Jour 7 : Les grottes de Sare

Pour finir votre séjour, partez à l’aventure à une quarantaine de minute et venez admirer les grottes de Sare. Venez découvrir l’histoire de ces cavités naturelles lors d’une visite accompagnée d’un guide et de commentaires audios. Pour les plus curieux, le site dispose également d’un parc mégalithique et d’un musée. 

Grottes de Sare

Grottes de Sare

Il vous restera encore beaucoup de choses à découvrir comme le Train de la Rhune ou encore une petite escapade en Espagne, alors revenez-nous voir très vite dans le Pays Basque ! Laster arte*, comme on dit ici !

*Laster arte ! = A bientôt !