Logo camping de Parme

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping de Parme

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.campingdeparme.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)5 59 23 03 00

Du lundi au vendredi, 9h-19h / Le samedi et dimanche, 8h-20h

MENU
Bayonne, porte d'entrée du Pays Basque

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Bayonne, porte d'entrée du Pays Basque

Une ville d'Art et d'Histoire

La ville de Bayonne bénéficie d’une très bonne situation géographique. Elle se situe à seulement 10 min de l’Océan Atlantique, de Biarritzà 30 min de l’Espagne et à 15 min du camping de Parme****. C’est une ville charmante, très célèbre pour ses maisons à colombages mais également pour ses traditions telles que la foire au jambon, les fêtes traditionnelles, le chocolat, les corridas, la pelote basque… Elle est géographiquement proche des célèbres stations balnéaires de la côte Basque (Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz, Hendaye) et des petits villages pittoresques tels que Saint-Jean-Pied-de-Port et Espelette. Le label « Ville d'Art & d'Histoire » lui a été décerné en 2012, c'est la reconnaissance de 2000 ans d'histoire et de la richesse patrimoniale de la ville.

Présentation de la ville de Bayonne (Bayonne Tourisme TV)

Les Fêtes de Bayonne

Les Fêtes de Bayonne est l’un des plus grands événements festifs de France. Elles commencent le mercredi qui précède le premier week-end d'août et se terminent le dimanche suivant. Elles réunissent chaque année un grand nombre de personnes habillées, comme la tradition le veut, en blanc. La tenue est également accompagnée d’un foulard et d’une ceinture rouge. La ville est membre de l'Union des villes taurines françaises. Durant les fêtes, deux corridas ont lieu.

 

Les Fêtes de Bayonne

Les Fêtes de Bayonne
La corrida
Les Fêtes de Bayonne
Tenue traditionnelle